Bricoleur du Dimanche

installation wingokit NICE - page 2

avatar - bricogiless
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
30/09/2009 à 21h29
30/09/2009 à 21h29
Bonsoir à tous,
Pour motoriser mon portail j'ai acheté un wingokit NICE,boitier mindy A400,tx flo4r-s ; mais en lisant la notice je butte Ca tourne pas rond là-dedanssur quelques détails,et pour être vraiment sûr de ne pas me planter je sollicite votre bienveillante aide sur les points suivants:
-le câble pour l'antenne c'est bien un coaxial RG58?
-sans cellule photo je shunte bien les entrées 13-20et 21?
-et le point le plus délicat :comment programmer l'ouverture partielle pieton avec la télécommande flo4r-s?

merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par castor

avatar - castor
Architecte
Message(s) : 1835
28/11/2009 à 11h02
28/11/2009 à 11h02
Bonjour

Et qu'y a-t-il d'origine, de branhé sur l'antrée antenne ?
car on doit pouvoir faire quelque chose (de simple) pour améliorer la portée .
Tout dépend aussi de tes contraintes d'esthétiques ?

Peut-être qu'un petit plan ou une photo permettrait de mieux comprendre la configuration des lieux.

Cordialement
ou créer un compte pour participer
avatar - bricogiless
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
28/11/2009 à 20h24
28/11/2009 à 20h24
Bonsoir,
Sur l'entrée d'antenne il y a juste un bout de fil de 10cm env. qui fait office d'antenne,on pourrait à la limite perçer le mur et installer une antenne externe mais ça je ne le veut pas pour le moment.
En appuyant sur le bouton 1 de ma télécommande je commande l'ouverture (et fermeture)simultané du portail et du garage,d'un coté je trouve ça pratique..
Mais c'est quand même bizarre qu'un bouton agisse sur les deux mêmes recepteurs (smxi)alors que théoriquement c'est impossible....
Pour le moment je me contenterais de cet état de fait.

Cordialement
ou créer un compte pour participer

Par baldu

avatar - baldu
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/11/2010 à 08h31
16/11/2010 à 08h31
Bonjour, J'ai moi aussi quelques questions . Concernant les câbles moteurs, c'est du 3*1,5mm² ou du 4*1,5mm² ? Est ce que quelqu'un peut m'aider pour les branchements dans le boitier Mindy A400 pour : _ antenne + gyro _ une paire de photocellules _ les 2 moteurs Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 23