Bonjour. Voila je voudrais mettre des spots encastrés dans le bas des murs de mon hall de nuit. J'ai trouvé de jolis petits spots à led à encastrer mais mon mari voudrait que ceux ci soient non pas actionnés par un interrupteur mais par deux détecteurs de mouvement ( un de chaque coté du hall). Nous n'avons pas de fenêtre dans ce hall donc cela peut servir jour et nuit car très très sombre et la nuit cela permettrait a mes fils d'aller au toilette sans tout ameuter. Bref ma question est comment faire en sorte que ceci puisse fonctionner. Je peux brancher mes spots en série? je suppose bien mais comment faire fonctionner les détecteurs de mouvement? quels branchements sont à prévoir? Bref si vous aviez un peu le temps pour m'expliquer... ce serait vraiment génial! aussi j'aurais aimé savoir s'il fallait que je tire une ligne spécialement pour ces spots? Actuellement il existe 1 luminaire au plafond et c'est tout, j'aimerais rajouter ces spots et 2 détecteurs de mouvement et 2 prises également. Comment feriez vous niveau ligne, raccords,...?
un grand merci par avance!

vanessa