bonjour
Malheureusement pour vous ,Il semblerait que ce moteur soit un tri 220V (ce qui correspond bien à beaucoup de réseaux Belges).
Chez nous c'est du 400V . Donc pas bon.....
salut efred
oui c'est exact je suis parfois un peut trop modéré...
c'est fait , j'ai modifié mon message
Bonjour,
Je dis ça, j'ai rien dit, mais on ne serait pas dans les conditions idéales pour du mono avec condensateur pour recréer la troisième phase ? Mais bon moi j'y connais rien je dis ça pour peut-être faire avancer la chose.
Mais vous avez bien regardé les photos ? Si, si, regardez bien !
Je suis triste, je n'ai pas vu "lapalide" à l'école aujourd'hui. Bon c'est pas le tout on papote, on papote et pendant ce temps le boulot ne se fait pas et la journée est loin d'être finie.
Cdt
Pour Le condensateur , je ne vote pas pour cette idée.....J'aime pas...
C'est qui "lapalide" ?????
Merci pour vos réponses. je me suis trompé sur la couleur des fils de l'alimentation, il y a un marron, un noir, un bleu et un jaune/vert. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Pour info je l'ai acheté à Wattrelos. d'un côté on était en France et de l'autre en Belgique. Acheté en Belgique
Bonsoir,
pour ma part, je n'ai fait qu'ouvrir le couvercle. Au cas ou, serait il possible de mettre un autre moteur avec la vitesse lente et la plus rapide. N'y connaissant pas grand chose l'équivalent du moteur d'orignine. demain je ferai une photo du dispositif de marche ( vitesse 1 et 2 ).
Merci
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 39