Merci pour ces éléments, mais j'ai du mal à conclure car je ne sais pas ce qu'il y a derrière "retour de neutre" et "ce n'est que du courant résiduel".
Voulez-vous dire que c'est un effet de bord de ces tournevis nuls et qu'il n'y a aucun problème, rien à faire?
Ou voulez-vous dire comme dans la conversation que vous m'avez indiquée qu'il y a un fil neutre qui s'est coupé ou débranché (rupture de neutre) et qui crée donc ce retour de neutre, et qu'il faut que je trouve où, et je dois le réparer car ce n'est pas sain de laisser ainsi ? Merci.
(à noter que j'ai essayé de mesurer la tension avec un multi-mètre mais je n'ai rien trouvé, ceci dit je me sers d'un multi-mètre comme une vache espagnole sur un clavier d'ordinateur avec ses gros sabots

)