Bonjour a toutes et tous voila je comprend pas ma plaque induction se met en route mais s'arrete au bout de quelques minutes... C'est la premiere fois qu'elle me fait ce coup là ! A votre avis c'est quoi l'probleme ??? Que je trouve une solution avant le week.... Merci
une seule casserole a chauffer sur quatre foyers j'avais mis des pates à cuire et j'ai remarqué au bout d'un moment que cela ne bouillait plus j'ai deplacé la casserole sur un autre foyer cela a fonctionné apres j'ai ajouté une autre casserole sur un foyer puis au bout de quelques minutes le tout s'est arreté de chauffer malgré que le bouton indiquait 9 (puissance max) pour les deux foyers
bonjour essayer deja de bien nettoyer le deçus de la plaque mon ancien dés qui avait un peut d'eau deçus ou quoi elle fesait mumuse je m'eteint je m'allume ...
le debut des probleme c'est la fin des souci mais la fin des probleme c'est le debut des souci a savoir quand recomenceront les probleme
j'ai remis une casserole a chauffer ça chauffe et ça s'arrete au bout de plusieurs minutes on dirait que c'est le ventilo qui ne se met pas en marche A votre avis faudrait faire quoi ?
pour moi c'est la platine mais malheureusement je ne peux pas l'affirmer a 100% a moins que ce ne soit que le ventilo, faut contrôler le ventilo voir s'il n'est pas bloqué et ou grillé et en même temps dépoussiérer sous la plaque de cuisson cela prend facilement la poussière!!