Bricoleur du Dimanche

Plaques induction triphasées

Chef de chantier
Message(s) : 853
05/10/2010 à 22h10
05/10/2010 à 22h10
Bonjour amis électro-éclairés,

J'ai acquis une maison tout électrique triphasée qui disjonctait de partout. Bon, j'ai rééquilibré les phases et ça colle. Mais je suis à la recherche d'une plaque induction connectable en triphasé. Vu des produits intéressants chez Sauter. Je leur ai demandé si leurs produits pouvaient se connecter en triphasé. Ils m'ont répondu par un niet catégorique. Je me demande même si en fait ça ne les a pas fait rigoler ?

Sérieusement, si certains d'entre vous connaissent des plaques à induction connectables en triphasé je leur serai reconnaissant de l'info.

Bien cordialement,

3ieme type

-------------------------------------------------------------------------------------
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
S'informer, c'est se former (Simon Altumanos, moine grec, XIVe siècle)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Carminas

Promoteur
Message(s) : 9757
05/10/2010 à 22h12
05/10/2010 à 22h12
Oui bien sur cela existe, à un petit bémol près, c'est que la plupart d'entre elles sont en fait en biphasé c'est à dire qu'elle n'utilisent que 2 phases sur 3.

Efred m'a néanmoins donné récemment un lien, avec une plaque qui peut se brancher en vrai triphasé. Je vous le donne :
Rosières

@+

Carminas
Chef de chantier
05/10/2010 à 22h19
05/10/2010 à 22h19
Merci Carminas pour la rapidité de votre réponse. Je fonce regarder ça de plus près et vous dis ce que j'en ai tiré.

Cordialement,

3ieme type

-------------------------------------------------------------------------------------
Chef de chantier
06/10/2010 à 09h26
06/10/2010 à 09h26
Merci donc à Carminas et Efred,
Je n'ai plus qu'à me laisser glisser au fil du courant pour déterminer mon achat précis.

Cdlmt,
3ieme type

Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Damien34

Visiteurs non identifiés : 45