Bricoleur du Dimanche

Probleme raccordement vitroceramique 4 fils

Par cleweb

avatar - cleweb
Petit nouveau
Message(s) : 1
08/07/2014 à 14h57
08/07/2014 à 14h57
Bonjour, Pour remplacer ma vieille table de cuisson vitro céramique Arthur Martin, je viens d'acheter une Bosch PKE 611 E 14 E pensant bêtement qu'il suffirai de "copier" le branchement de l'ancienne table sur la nouvelle.. Clin d\'oeil l'ancienne table était raccordée avec un câble 4 fils (vert-jaune, bleu, marron et noir) (noir sur le L1, marron sur le L2, le neutre bleu sur N, et la terre sur le 5 PE Sur la Bosch j'ai aussi 5 connections mais avec semble t il 3 schémas possibles (1 N, 2N et 3 N) avec utilisations de 1 à 3 cavaliers suivant les cas Du côté de la doc, ça devient fun : "Raccordement de la table de cuisson" A - Appareil avec câble 3 fils ... pas mon cas Triste En fait simplement la description des 3 fils en fonction des couleurs sans infos sur les connexions à utiliser B - Appareil sans câble de raccordement : raccorder exclusivement selon le schéma (à priori celui gravé sur le dessous de la plaque et comprenant 3 possibilités 1N, 2N et 3N Bon je suppose déjà que la terre c'est le 5 (et encore !!) , mais pour le reste j'ai un doute. Merci d'avance pour vos lumieres

Images jointes :

aa.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/07/2014 à 16h13
08/07/2014 à 16h13
, Cleweb, sur ce site d'entraide.
Ton schéma c'est le 2N.
Ça ira ?
Salut !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11