Bonjour
Oui, c'est exactement celà ....
Si on considère les 2 cotes :
a) position du capotage :
- Il est à 34 mm du devant du rail, et il faut 45 mm actuellement : + 11 mm
b) position extrème de l'appareillage :
- il est à 57 mm devant le rail, et il faut 68 mm actuellement : + 11 mm également.
Solution pratique :
L'idéal serait donc de pouvoir reculer le rail de 11 mm , et ce serait parfait. travail quelquefois assez difficile, si toutefois la place y est.
Mais gagner que 5 à 8 mm serait déjà pas mal, car je vois qu'il reste quelques mm dispos entre l'appareillage et la porte métal. Dans ce cas, le capot ne s'enfoncera pas à fond.
evidemment, trouver un coffret de dilmensions adéquates n'est peut-être pas toujours facile. Mais chercher un peu,n en fonction des types et des marques (voir leur catalogue chez un revendeur).
dans tous les cas, il s'agira d'une mise en sécuyrité, avec l'adjonction d'un INTER DIFF 63A type A dans les emplacements libres, et peut-être un Disj divisionnaire de plus .
Je conçois que dans ce cas, il faut trouver une solutution peut-être un peu "bricollage" , afin de pouvoir loger les appareillages dans l'emplacement existant.
Cordialement