Bricoleur du Dimanche

Téléreport et "rond" sur coffret ?

Par guill

avatar - guill
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
23/03/2011 à 19h35
23/03/2011 à 19h35
Bonjour à tous ! Sourire

voilà, je me pose une question toute bête mais j'avoue être perdu...

ma construction date de 2008 mais je reçois toujours le courrier indiquant qu'un technicien va passer pour le relevé EDF et que nous devons donc être présents pour lui donner accès au compteur dans le garage.

J'appelle EDF car je suis étonné qu'il ne puisse pas le faire à distance par le téléreport.
EDF me dit que pourtant le téléreport est bien activé de leur côté, donc que la prochaine fois on n'aura plus à être présents et qu'il pourra le faire à distance.

Ma question est la suivante : je ne vois pas sur le coffret en bordure de route le "boitier" rond que je vois sur certains coffrets autour de chez moi. EDF me dit qu'il est possible qu'il ait été mis à l'intérieur et que ça ne pose pas de problème.

Cela est-il possible ? Le téléreport est-il parfois mis directement dans le coffret en bordure de route et donc non visible "de l'extérieur" ?

Merci de votre réponse !!

@+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par fabnini

avatar - fabnini
Contremaître
Message(s) : 431
23/03/2011 à 23h34
23/03/2011 à 23h34
salut

ben en fait ... tout est possible .

le BTR peut être en façade du coffret devant chez toi, être a coté du coffret sur un mur par exemple, être commun a toute ta rue ou du lotissement ( et du coup ne plus être devant chez toi ), être a l'intérieur du coffret, et même a l'intérieur de la maison sur le tableau de comptage ....
ou créer un compte pour participer

Par guill

avatar - guill
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
25/03/2011 à 18h39
25/03/2011 à 18h39
Merci fabnini pour ta réponse :-)
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1112