Bricoleur du Dimanche

Urgent besoin d’aide SVP - page 2

Par aaladin

avatar - aaladin
Petit nouveau
Message(s) : 8
24/02/2010 à 15h24
24/02/2010 à 15h24
Bonjour, Je viens de découvrir ce site et je viens vous solliciter pour avoir un avis averti et répondre rapidement à ce devis. Par avance merci ! Voilà, je refait le tableau électrique de ma maison en rajoutant des lignes dédiées au four; lave vaisselle; sèche linge, un contrôle des lignes existantes plus les liaisons équipotentielles. J'ai contacté plusieurs entreprises, bien sur les prix étaient du simple au double. D'après la surface de ma maison qui est de 85m², l'électricien que j'ai retenu, propose de ne poser que 2 différentiel 30mA de type A, alors que selon la norme en vigueur il en faudrait 3. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et me dire si son devis est correct (voir le pdf ). Bien cordialement, Martin. modération Bonjour fichier supprimé, pas de pub SVP ,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/02/2010 à 14h38
26/02/2010 à 14h38
Alors là je ne peux vous dire que BRAVO c'est bien d'avoir choisi quelqu'un de confiance et si il ne peut commencer avant fin mars c'est que justement il est sérieux et débordé. Sourire
Cela me rappelle mes années folles en tant qu'artisan avec un planning programmé sur 8 à 9 mois alors que mes collègues de ma ville était au bar à boire le café et lire leur journal. Rigole Rigole
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Felger29

Visiteurs non identifiés : 110