Bonjour à tous !
Le moteur s'arrête tout seul alors que je roule lentement en première. Bizarrement, 3 fois au même endroit, sur un petit chemin de cailloux en pente de 5% donc avec du mouvement. J'ai changé le démarreur il y a moins d'un an et l'alternateur est assez récent aussi. La batterie est en bon état. Elle a du mal à démarrer depuis quelques jours. Je ne sais pas si les premières fraîcheurs de la nuit ont un effet (?)
Pour le moment je ne vois pas trop d'explications. Si vous avez une idée ou une suggestion, merci de la partager cela me sera très utile.
Fiat Uno 60 diésel de 1992.
Bonne journée à tous !
brunopatrick
Salut,
Oui mais bon, quel est le problème...le fait quelle s’arrête tout seul...ou du mal à démarrer.
Pense a changer les bougies de préchauffage.
@ +
Salut,
Si le chemin est chaotique et que le moteur s'arrête lors du roulage c'est peut être dû à un mauvais contact électrique dans le compartiment moteur (batterie, pompe carburant, alimentation borniers, autres..). A vérifier soigneusement.
Bonjour c'est toujours à certain niveau de gasoil dans le reservoir .Si c'est suite à une pente +mauvais demarrage ça peut etre une prise d'air dans l'allimentation carburant tant que c'est en charge celà fonctionne le fait de pencher ça peut faire entrer de l'air et mauvais demarrage le matin desamorçage circuit gasoil.Un trou d'aiguille peut suffire pas obliger d'avoir de fuite carburant.
Bonjour,
Si ce sujet est toujours d'actualité, c'est probablement la pompe à carburant à changer. J'ai eu un problème similaire sur l'un de mes véhicules (twingo 1) qui tombait en panne tous les 4/5 km et qui repartait normalement après une ou deux minutes d'attente pour retomber ensuite de nouveau en panne quelques km plus loin. Problème réglé après remplacement de la pompe à carburant.
@+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 37