Bricoleur du Dimanche

Panne Karcher 720 mx

Par Wanfu

avatar - Wanfu
Petit nouveau
Message(s) : 4
15/05/2021 à 19h12
15/05/2021 à 19h12

Bonjour à tous,

J'ai un karcher 720 mx qui émet un bourdonnement au niveau du moteur. Je sais que ce n'est pas le condensateur. J'ai retirer le capot fait tourner le ventilateur rallumer le Karcher et il fonctionne. J'éteinds le Karcher puis le rallume et il bourdonne. Je refais tourner le ventilateur rallume le Karcher et il fonctionne et ainsi de suite. (Je fais les test sans l'eau). Précédemment, j'ai changé les joints autours des pistons suite à une fuite d'eau dans la zone d'huile. Les pistons étaient tous les trois gripper. Je les ai nettoyer et passer un polish pour enlever de grosses saletées blanches. J'ai l'impression que quelques choses est encore coincé.

Si vous avez des suggestions je suis preneur. 

Bonne soirée à tous.

Erwan



 

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bob35

avatar - Bob35
Promoteur
Message(s) : 2256
15/05/2021 à 19h18
15/05/2021 à 19h18

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le condensateur.

Pour être aussi affirmatif vous l'avez contrôlé et il a la bonne valeur?

 

ou créer un compte pour participer

Par Wanfu

avatar - Wanfu
Petit nouveau
Message(s) : 4
15/05/2021 à 19h32
15/05/2021 à 19h32

Oui je l'ai remplacé dernièrement et j'ai re contrôler le nouveau. Le problème est apparu après que j'ai changé les joints autours des pistons qui étaient grippé. 

ou créer un compte pour participer

Par Wanfu

avatar - Wanfu
Petit nouveau
Message(s) : 4
15/05/2021 à 20h36
15/05/2021 à 20h36

Il faut que je tourne le moteur (le ventilateur à la main) à un certain endroit (je dois forcer un peu plus) pour qu'il redémarre sinon il continue à bourdonner. Quand je tourne le moteur et que je suis proche de l'endroit où il redémarre, j'entends un bourdonnement plus fort et le bruit des pistons qui commencent à coulisser.
Alors je sais que je m'approche du bon endroit pour le faire démarrer. Il y a quelques chose que je n'ai pas bien fait à la dernière réparation.

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Wanfu

avatar - Wanfu
Petit nouveau
Message(s) : 4
09/05/2022 à 14h41
09/05/2022 à 14h41

Bonjour à tous,

Mon Karcher tourne bien temps que je ne met pas l'alimentation d'eau en route.

Dès que j'ouvre le robinet pour alimenter le karcher, il fait sauter les plombs. 

Il doit il y avoir un court circuit?

Que faut'il faire pour le réparer.

Merci pour votre aide. 

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 131