Bricoleur du Dimanche

changer mes façades de cuisine

avatar - jerometoulouse
Petit nouveau
Message(s) : 4
16/01/2011 à 20h58
16/01/2011 à 20h58
bonjour je souhaite changer mes façades de cuisine : chêne rustique de vogica . j avais pensais les repeindre mais ma femme souhaite que je fasses découper dans 1 magasin de bricolage des portes : mais en quoi ?? je pensais à du medium de 18/19mm?? qu en pensez vous???
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/01/2011 à 05h24
17/01/2011 à 05h24
Bonjour

à Brico dépot on vend des portes toutes faites dans tous les styles, je crois que c'est pareil chez Ikea

pourquoi vouloir refaire ce qui existe,

un fois découpé le panneau en portes (chaque coupe est payante) , reste à finir les chants, mettre des charnières, peindre, ajuster etc...

pour un résultat et un cout qui risque de surprendre.

réfléchissez, allez faire un tour dans ces enseignes avant de vous lancer dans une galère

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
17/01/2011 à 07h19
17/01/2011 à 07h19
Bonjour
Et pour éviter les kilomètres superflus, vous trouvez leurs offres sur leurs sites internet. Pour celui de l'enchanteur les couleurs ne sont pas très fidèles. Par contre le descriptif l'est ensuite il n'y a plus qu'à aller là où vous pensez trouver le bon rapport qualité/prix.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85

Visiteurs non identifiés : 73