Bonjour à vous, j'ai trouvé ce forum par hasard sur google, étant complètement novice en tout ce qui est bricolage, j'en appel à votre aide. J'aimerais avoir une table à dessin, c'est plutôt pratique pour la nuque d'avoir une inclinaison, seulement le prix de ses tables est complètement exorbitant, voyez vous même :
https://www.manutan.fr/tables-a-dessin-pliantes_M1243-10.html?.WT.mc_id=criteo&WT.mc_id=Criteo_bannieres#productAOC Je ne sais pas pourquoi un tel prix, mais j'ai pas réussi a trouver énormément moins cher, il y en a qui monte même jusqu'à 700 euro ou plus

Donc j'aimerais m'en fabriquer une moi même, seulement je suis complètement nul à ce niveau là, j'ai galéré plusieurs heure pour monter ma chaise à roulette de bureau... D'après vous est ce que ça va être difficile ? Il faut acheter des tréteaux et une planche en bois mais après je sais pas, il faudrait que je puisse changer d'inclinaison quand j'en est envie, et que rien ne bouge pendant le dessin... C'est faisable ? et comment ? Merci pour votre aide