Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 25/10/2008 à 01h31

Isolation termique/phonique derriere lambri

Bonjour à tout !
Voila il fait assez froid dans la chambre de mon appartement, et d'autre part j'adore les murs revêtus de lambris, a + b = c !!
Je voudrais donc mettre du lambris au mur avec une isolation termique (si possible phonique aussi ca serait un + de moins entendre les voisins).
J'ai fais quelques recherches mais je ne sais pas quoi prendre.
Laine de verre ou isolants reflectifs (je ne sais absoluement pas ce que c'est ! c'est à coté de la laine de verre dans le mag de brico/depot) et puis il y en a de differente sorte allant de 2 a 19 couches !

Donc j'ai besoin de votre aide, je suis étudiant je n'ais donc pas les moyens de m'offrir l'ultra top hight tec +, mais il fait vraiment froid dans cette piece, les murs sont glacés !!
Je fais tous les travaux de mon appartement tout seul, mais bon pour la pose on verra plus tard ! Sourire

Merci d'avance !
citer répondre
Pourquoi une signature ?

Liste des réponses

le 26/10/2008 à 00h14
RE : Isolation termique/phonique derriere lambri
up ? personne pour me conseiller ?
citer répondre
Pourquoi une signature ?
le 26/10/2008 à 09h22
laine

la laine de roche rigide et efficace et moins cher que les produit composé

une laine de roche de 80
citer répondre
patrick
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 63
keyboard_arrow_up