Bricoleur du Dimanche

Mortaiseuse à bédanne carré sur perceuse à colonne ?

Par micancou

avatar - micancou
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/08/2010 à 17h50
24/08/2010 à 17h50
Bjr à tous, Nouveau sur ce site, j'aimerais savoir si des colistiers ont déjà utilisé une mortaiseuse à bédane carré adaptée à une perceuse à colonne? Si oui, quelqu'un peut-il me fournir le schéma de montage du kit d'adaptation ? J'ai acheté ce kit sur un site de vente de matériel d'occasion...mais, hélas, le vendeur ne m'a pas joint ce schéma et je n'ai plus ces coordonnées... Merci de vos éventuelles réponses ! Michel
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/08/2010 à 18h13
24/08/2010 à 18h13
Bj tout seul,

Marieninou possède ce genre de matériel, elle pourra peut être vous renseigner.

Patienté un peu qu'elle se mette en ligne


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/08/2010 à 01h02
25/08/2010 à 01h02
Bonsoir,

Coucou Kriske ! En fait je possède une mortaiseuse à bédane carré, mais je connais un peu le système du kit, il y a un fournisseur qui donne tous les détailss sur l'utilation de ce système, je ne veux pas faire de pub sur ce post et je vais envoyer les renseignements en privé à Micancou en espérant que ce qu'il a acheté soit complet et en bon état.
ou créer un compte pour participer

Par micancou

avatar - micancou
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/08/2010 à 11h06
25/08/2010 à 11h06
Merci à Kriske et Marieninou pour leurs réponses ! Cordialement Michel Quelqu'un d'autre peut-il me dépanner?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 38