Bonjour,
le 2 septembre j'ai passé la maison en 100% electrique. Donc suppression de la chaudiere gaz et mis en place des radiateurs electrique et egalement d'un ballon d'eau chaude de marque Atlantic blindé 300L
Au bout de 2 mois le premier ballon a fuit. Donc je l'ai fais echanger... du moins j'en ai racheter un autre en attendant que mon ballon parte en expertise (cheque pas encaisser en attendant le resultat de l'expertise)
Donc j'ai racheter le meme, mais ce matin en descendant dans le garage, le ballon fuit...
En sachant que j'ai fais faire tout les travaux de plomberie au black (conneriiiiiiiiiieeeeee) je n'ai pas de garantie sur les travaux realises!!
J'ai un doute sur l'emplacement du groupe securite, ne serai t il pas trop eloigne du ballon, et donc du coup l'eau mettrais trop de pression dans le ballon en chauffant??
Car la journee le ballon ne fuit pas, et c'est le matin qu'il y a de l'eau au pied du ballon.
Voir les photos de la fuite et de l'emplacement du groupe secu:

Merci beaucoup pour vos reponses car la je suis vraiment tres enerve!!!!!!!
cordialement