Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 10/10/2008 à 23h20

allumage intempestif de chaudière

bonjour, j'ai allumé la fonction chauffage de ma nouvelle chaudière murale gaz (deville cb 23/60) et j'ai remarqué qu'une fois qu'elle a atteind la température choisie, elle se coupe. jusque là tout va bien, sauf qu'elle se rallume trés peu de temps aprés pour remonter en température et une fois atteint elle se ré-éteind(elle reste allumée 30 seconde à peine). puis une minute aprés (le temps que la température redescende un peu) elle se rallume. et cela sans arret. est ce normale? à quoi est ce due? dois je faire une modification sur la carte électronique? (je pense que ça vient de là) merci
citer répondre

Liste des réponses

le 11/10/2008 à 11h17
RE : allumage intempestif de chaudière
bonjour la régulation est avec un thermostat d'ambiance ou sur la chaudière elle même ?
citer répondre
le 11/10/2008 à 23h41
régulation
elle est sur la chaudière. pas de thermostat d'ambiance.
citer répondre
le 01/11/2008 à 18h49
bonjour
est ce que la pompe de circulation tourne ?
a+
citer répondre
le 01/11/2008 à 20h18
est elle se trouve ou chez toi cette chaudière dans qu'elle piece??
citer répondre
le 02/11/2008 à 00h39
probleme résolu
la chaudière est dans la cuisine mais j'ai résolu le problème qui provenaiut bien de la carte électronique car il y avait un switch en position on alors qu'il aurait du etre en position off.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Côté jardin, vous êtes plutôt :
  • Jardin à la française
  • Jardin à l’anglaise
  • Jardin à la japonaise
  • Je n'ai pas de jardin
Membres en ligne
Membres :

Carminas , koco , le+bo

Visiteurs non identifiés : 312
keyboard_arrow_up