Bricoleur du Dimanche

bruit suspect apres avoir tire la chasse deau - page 2

Par angel68

avatar - angel68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
16/04/2010 à 20h09
16/04/2010 à 20h09
Bonsoir, je suis tout nouveau ici donc je m'excuse si la question a deja ete poser ( pourtant j'ai chercher Sourire )

alors voila mon soucis! Avec ma femme on a emmenager dans une maison vielle de 30 ans et ou on a du refaire beaucoup de chose tellement c'etais affreux! le probleme que l'on a c'est au niveau de la chasse d'eau! on ne peux pas mettre le robinet de pression au maximum ou meme a moitie car apres avoir tire la chasse on entend un bruit leger puis de plus en plus fort dans les tuyau( ca c'est l version de ma femme) pour moi j'ai l'impression que le bruit viens de la chaudiere et chaque fois pour arrete le bruit je dois faire couler de l'eau dans la cuisine !

si quelqu'un avais une reponse a cela , ca serai super car se lever en sursaut en pleine nuit car ca fais trop de bruit c'est pas genial

merci d'avance pour vos réponse!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par angel68

avatar - angel68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
15/05/2010 à 18h38
15/05/2010 à 18h38
ben euh on sais jamais vu que ca m'avais deja refais le ruit bizare une fois malgres que j'avais changer le robinet ... une tite question me viens quand meme! quand j'ai changer mon wc pour el rebrancher j'ai du tordre un peu le tuyau d'arriver d'eau car l etais plus a bonne haueur est ce que cela peu jouer sur le bruit??
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
15/05/2010 à 19h09
15/05/2010 à 19h09
Non aucun risque que le bruit vienne de la tuyauterie qui est
un peut tordue mais par contre tu n'a jamais précisé qu'il y avait encors eu du bruit après avoir remplacer une 1er. fois le rob. flotteur .
Maintenant le bruit peut aussi provenir du clapet du robinet
d'arrêt de la chasse si c'est un model comme sur la photos.

Que d'hypothèses que l'on peut faire quand on a pas tous les éléments au départ pffffff.
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
15/05/2010 à 19h22
15/05/2010 à 19h22
pffff satanée photos elle ne veut pas passée

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par angel68

avatar - angel68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
15/05/2010 à 20h40
15/05/2010 à 20h40
meteor a écrit :

Non aucun risque que le bruit vienne de la tuyauterie qui est
un peut tordue mais par contre tu n'a jamais précisé qu'il y avait encors eu du bruit après avoir remplacer une 1er. fois le rob. flotteur .
Maintenant le bruit peut aussi provenir du clapet du robinet
d'arrêt de la chasse si c'est un model comme sur la photos.

Que d'hypothèses que l'on peut faire quand on a pas tous les éléments au départ pffffff.



le clapet du robinet d'arret?? euh Yeux au ciel c quoi ca ?? Honte

de toute facon cela ne fais pas le meme bruit qu'aparavent . le bruit viens seulement quand la cuvette se rempli cette fois
ou créer un compte pour participer

Par angel68

avatar - angel68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
16/05/2010 à 12h30
16/05/2010 à 12h30
bon ben voila j'ai changher le robinet flotteur etc bon plus de bruit au remplissage de la cuve Sourire ca fais plaisir d'avoir un toilette silencieux lol. merci encore pour votre aide. et si ca reviens je sais ou me renseigner .
bon dimanche
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 196