Bon, j'ai appelé hier l'entrepreneur qui doit passeer aujourd'hui. Apparemment, je sens 1 certaine mauvaise foi du genre j'ai bien mis de l'imperméabilisant dans mon ciment ça m'étonnerait vu la photo que j'ai déposé sur le forum. Bref !! je vais rester près de lui et regarder de très près. Mais, je n'ai touché à rien. Par contre en allant sur le forum, j'ai lu qu'il fallait 2 jours avant de mettre un imperméabilisant et si possible 2 couches avec 1intervalle maxi de 2 h. Petite question combien de temps après la pose de ce produit je peux utiliser ma douche ?
De toute façon, je ne réglerai pas le solde de sa facture (j'ai le droit à 1 mois) et si ... je ferai 1 lettre en R+AR et retiendrai 10% du montant de ladite facture.
J'espère que cela va s'arranger !! Je suis quand même inquiète ... Autre question aux bricoleurs que vous êtes, lorsqu'il a posé la faïence, au lieu d'utiliser des croisillons comme je le fais moi-même, il a utilisé des clous, par rapport à l'hydrofuge est-ce que cela peut poser un pb, c'est bête mais qui sait en tre les clous et le fait que lorsqu'il a fait son jointoiement dès la pose du carrelage je ... heuh !!! ben vous m'avez comprise

regadez-moi cette cabine tte neuve