Bonjour,
Ma canalisation de mon évier est bouchée. J’ai mis de la lessive de soude, cela s’écoule très lentement
dois je attendre jusqu’à demain
en vous remerciant
Re,
On vois une évacuation de machine, soit lave vaisselle ou lave linge a droite, est ce que ça déborde quand la machine est en route ??? si oui c'est que, c'est boucher plus bas, si non c'est que, c'est boucher au niveau du coude.
@ +
Re,
Vous ne répondez pas à ma question.
On vois une évacuation de machine, soit lave vaisselle ou lave linge a droite, est ce que ça déborde quand la machine est en route
Est ce que le circuit jaune est boucher aussi...c'est la vidange d'une machine qui rejoint celui de l'évier...si pas boucher c'est sur le circuit en rouge qui est boucher.
Coucou
Vous avez peut être bien fait, maintenant il faut donner du temps, la soude caustique peut être activée en versant de l'eau chaude dessus
Faite attention car des spitures peuvent être projetée.
Ne mettez aucun autre produit chimique avant d'être certaine que la soude caustique soit passée
Attendons le résultat avant de vous donnez d'autres possibilité
N'oubliez pas la ventouse, c'est suffisant la plupart de temps
Bonjour est que je peux mettre de l’acide chloridrique ?
Coucou
Surtout pas, la réaction entre un acide et une base peut provoquer une augmentation de la température telle que certains tuyaux pourraient se déformer ou fondre
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 43