Bricoleur du Dimanche

Chasse d’eau : à quoi sert cet élément bizarre ???

avatar - Schtroumpf
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
03/04/2010 à 14h22
03/04/2010 à 14h22
Bonjour,

Ma chasse d'eau se mettait régulièrement à couler interminablement après usage. En cause une pièce du mécanisme qui se détachait et qui tombait au fond. Et plus allait, moins cette pièce était facile à re fixer. Colère

N'arrivant plus à la faire tenir, je l'ai supprimé. Et ça marche très bien comme ça, apparemment.
Euh !

Ce qui m'inquiète. J'ai une maison de construction moderne mais un peu discount. Je doute fort qu'il aient ajouté des pièces inutiles pour raisons esthétiques... Yeux au ciel

Il s'agit d'une crémaillère de 20 cm de haut. A mi hauteur est fixé un petit bac, ouvert sur le dessus. La crémaillère semble normalement fixée juste sous le bouton déclencheur, côté droit.
Si ce n'est pas clair, je peux envoyer une photo (svp me dire à qui et comment). T\'es sûr ?


Bref, j'aimerais savoir à quoi sert cette pièce. Et si je m'expose à des ennuis en l'enlevant. Confus


D'avance merci ! Clin d\'oeil

Schtroumpf Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Schtroumpf
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
03/04/2010 à 14h29
03/04/2010 à 14h29
Désolé : j'ai posté deux fois le même message. Et je ne trouve pas comment supprimer une question. Merci de me répondre quand même... et bonne journée ! Schtroumpf
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 25