Bonjour,
Je fais appel à l'experience aujourd'hui!! En effet, ma chasse d'eau fuit, je l'ai ouverte pour voir ses entrailles mais je ne sais absolument pas à quoi quoi correspond chaque élément et à quoi il sert!!![]()
J'ai regardé sur le net mais j'ai l'impression que l'interieur de ma chasse d'eau est unique.
Donc j'ai pris des photos! Si quelqu'un pouvais m'expliquer ca serait super!
bonjour, moi aussi j'ai le même problème, l'eau coule par là où vous avez montré sur la photo mais j'ai essayé de régler le robinet flotteur (il est réglé au plus haut alors je l'ai descendu), mais ça ne change rien l'eau coule sans cesse...est ce que cela signifie que mon mécanisme de chasse d'eau est bon à changer???
La flotte ne monte pas jusque là mais ca coule qd meme ds la cuvette!
ok, merci bien pour le service! Je viens de mettre le robinet au plus bas niveau et l'eau coule toujours par l'endroit montré sur la photo. donc je pense qu'il va falloir changer le mécanisme. ça coute cher, je peux le changer moi même ??? Merci encore
Merci bcp mais est ce que vous pourriez me montrer les trucs dont vous parlez sur la photo? Parce que là je visualise pas du tout!
Merci
Membres en ligne
Membre(s) : fibel50
Visiteurs non identifiés : 48