Bonjour, je suis en train de refaire toute ma plomberie de mon appart en PER, 3 chambre , 1salle de bain , et chauffage central gdv, et je bute sur certains points!! Au depart du compteur, je vais alimenter ma chaudiere, ma salle de bain et mon evier cuisine. je compter partir en 20 et me mettre sur une nourrice en 1 pouce qui deservira la chaudiere et la salle de bain principalement. La salle de bain avec douche, wc, machine a laver et lavabo, je compte arriver en 16 avecx nourrice 3/4. Je vient d acheter mes nourrices et je n est trouver que des 1'' sorties en 1/2, ou des 3/4 sorties en 1/2. Pensez vous qu une nourrice 1'' avec 3 sortie en 1/2 c est suffisant pour alimenter ma chaudiere 4 radiateurs et eau chaude sanitaire, et alimenter l autre nourrises de salle de bain. Je pensez partir depuis le compteur en 20 avec nourrice de 1'' sortie en 3/4, mais vu qu il vende que des nourrices avec sortie en 1/2 peut etre est ce suffisant. Y a t il une correspondance entre les diametre de tube et sortie de nourrices ??? Merci d avance de votre aide.