Bricoleur du Dimanche

comment faire un "repicage" sur evacuation PVC ?

avatar - mikyvienne
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
21/09/2009 à 20h02
21/09/2009 à 20h02
Voial un peu mon soucis. Dans mes futur WC qui sont aux norme handicapé j'ai la place de mettre mon lave linge et le seche linge. Mais le constructeur ne veux pas me faire une evacuation car soit disant ca ne passera pas a la visite de control. Bon soit.
Je vais donc devoir faire moi meme cette evacuatioin et donc j'aurai aimer me "repiqueré sur l'evacuation des WC, mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout.
Il y a peut e tre des solution toute prete ?
Mercie de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
21/09/2009 à 20h47
21/09/2009 à 20h47
Salut,

Techniquement c'est trés facile. Il te faut une selle de piquage qui se fixe sur ton PVC des WC et ensuite tu te raccordes dessus.
A mon avis il te faut un siphon pour éviter les odeurs!!!

Par contre, on ne peut pas toujours rejeter les eaux usées dans les eaux vannes!!C'est de cela que parlait ton plombier

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer
avatar - mikyvienne
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
23/09/2009 à 08h23
23/09/2009 à 08h23
Ma reponse n'est pas passé .....

Bon ok merci bien, mais faut que je me renseigne par rapport aux eaux usée et vannes (je suppose que les vannes sont les eaux issue des WC ?)
Mais par rapport a ce qui m'a été dit, c'est surtout que si on met une evacuation dans les WC cela sous entend qu'on va mettre du materiel et donc que les WC ne seront plus accessible aux handicapés, c'etait surtout ca leur soucis
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 72