Bricoleur du Dimanche

conso edf enorme cumulus pacific 881152 - page 2

Par batellier

avatar - batellier
Petit nouveau
Message(s) : 8
01/09/2010 à 22h57
01/09/2010 à 22h57
bonjour à tous, ma facture edf etant exorbitante, je me demande si celà ne viendrait pas de mon cumulus pacific 881152. il s'allume en heure creuse, la nuit. j'ai remarqué que quand le cumulus est en fonction, mon compteur tourne à une vitesse hallucinante. je précise aussi que l'eau chaude sortant de mes robinets (provenant bien sûr de mon cumulus) est bouillante. 1) l'eau est trop chaude, je n'ai pas besoin d'eau bouillante. 2) y a-t-il moyen de régler la température de l'eau? 3) je me demande, si le fait d'avoir de l'eau bouillante dans le cumulus n'entraine pas une chauffe ou réchauffe plus longue que nécessaire, entrainant évidemment une surconsommation électrique, et donc une facture très salée. merci à toutes les personnes qui pour m'aiguiller sur ce facheux problème. bon week-end à tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/09/2010 à 06h13
04/09/2010 à 06h13
Bonjour,

Ce type de réglage ne nécessite pas de pince pour bouger et si il est bloqué c'est certainement une panne et donc je préconise de remplacer le thermostat en prenant un similaire avec la même longueur de la sonde en cuivre.
Ces thermostats (sur la photo) sont d'origine et pas fiable.
Prenez en un gradué. Si vous avez besoin de la marque je vous la donne en MP car la publicité est interdite sur les forums.
ou créer un compte pour participer

Par batellier

avatar - batellier
Petit nouveau
Message(s) : 8
04/09/2010 à 21h42
04/09/2010 à 21h42
merci freddy pour les conseils et votre gentillesse. je prends bonne note. je vais essayer comme ça et voir ce que ça donne. bon week-end et merci.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 98