Bricoleur du Dimanche

Cumulus

avatar - mariebpetitepuce
Petite nouvelle
Message(s) : 1
11/09/2014 à 08h22
11/09/2014 à 08h22
Bonjour à tous Après plusieurs morts subites de cumulus dans ma copropriété j'ai décidé de faire vérifier le mien par un plombier. Après son passage de vérification, grosse fuite ! ( comme visite précédente gratuite celui ci ne voulait pas revenir vérifier son travail ) A force, il est revenu furieux et a changé le groupe de sécurité. ( il devait donc se sentir fautif ) Par contre depuis son passage, cumulus très chaud d' un côté et eau très très chaude ! Est ce normal ? Je ne veux pas me retrouver sous les eaux ! Merci à vous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cjupiter

avatar - cjupiter
Promoteur
Message(s) : 3476
11/09/2014 à 08h24
11/09/2014 à 08h24
Bonjour,
Quand vous dites "cumulus très chaud d' un côté", vous parlez de l'enveloppe extérieure ? Si oui, il y a un loup...
Vous n'avez pas de fuite ?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/09/2014 à 08h54
11/09/2014 à 08h54
, Marie, sur ce site d'entraide.
Je te suggère de lire mon www pour comprendre les fonctionnements.
En effet, cette "grosse fuite" n'était-elle pas un écoulement permanent du groupe de sécurité ?
Si l'eau est très chaude, n'a-t'il pas profité de son passage pour augmenter le réglage du thermostat, ce qui (surtout pour les chauffe-eau de type blindé) accélère l'entartrage et donc la dégradation du chauffe-eau ?
Au sein de ton Conseil Syndical, personne n'a-t'il de compétence dans ce domaine, ou ne peut-il se faire conseiller par une personne compétente ET de confiance ?
@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 97