Bonjour Nostra, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Bon, ce forum n'est pas là pour faire de la pub, qu'elle soit mauvaise ou bonne. C'est pour cela que j'ai supprimé la marque de ton message précédent : je suppose que tu n'as pas lu la charte avant de poster ?
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu à me plaindre de cette chaîne. En particulier j'ai obtenu un échange standard de corps de mitigeur peu avant les 10 ans de garantie (je ne sais pas si c'est toujours 10ans maintenant ?...).
Tu as manifestement eu affaire à des personnes de mauvaise volonté !
Soyons précis avant d'envisager des solutions :
* comment la fuite sur une pomme de douche peut-elle inonder l'étage inférieur ? le problème ne serait-il pas ailleurs ?
* Cette pomme de douche est-elle si particulière que son délai de fourniture soit si long ?
* La fuite est bien sur la pomme de douche et non sur le flexible ?
* Eventuellement poste-nous sa photo numérique (
clique ici pour la méthode), nous verrons comment te conseiller.
* Il est généralement inutile de menacer d'une lettre recommandée, il faut le faire : 5€ de dépense, et à mon avis la probabilité d'une considération de ton problème. Mais commence par nous aider à t'aider, il y a plusieurs plombiers pros sur ce forum, si tu t'y es promené un peu tu as pu voir que nous affrontons des problèmes plus délicats.
A bientôt je pense ?