Bricoleur du Dimanche

douchette de mitigeur

Par calou

avatar - calou
Petite nouvelle
Message(s) : 3
22/04/2008 à 15h56
22/04/2008 à 15h56
salut comment démonter un mitigeur de cuisine avec douchette? LA tige filettée est aussi l'arrrivée d'eau de la Douchette. Elle est coincée avec un ecrou. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par NOSTRA

avatar - NOSTRA
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/04/2008 à 09h59
23/04/2008 à 09h59
Pommeau de cabine-douche Bonjour Mes félicitations à ******.Achat d'une cabine "NAIDE" il y a moins d'un an .1° Problème: le pommeau de la douche fuit et noie l'étage inférieur. Six semaines pour avoir la pièce sous garanties. 2° Problème : 3 mois plus tard re-bis et tout recommence Le 3°^pommeau mettra encore 6 semaines pour arriver et ceci le jour de la fin de garantie. CETTE piece A UN VICE CACHE QUE FAIRE ? J'ai menacé d'une lettre recommandée, voir plus : réponse du personnel ( dont on pourrait parler ) "CELA NE SERVIRA A RIEN." ********* ET SON "EQUIPE" SERAIENT-ILS INTOUCHABLES ? Marque supprimée par modérateur : réponse suit...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/04/2008 à 10h52
23/04/2008 à 10h52
Bonjour Nostra, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Bon, ce forum n'est pas là pour faire de la pub, qu'elle soit mauvaise ou bonne. C'est pour cela que j'ai supprimé la marque de ton message précédent : je suppose que tu n'as pas lu la charte avant de poster ?

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu à me plaindre de cette chaîne. En particulier j'ai obtenu un échange standard de corps de mitigeur peu avant les 10 ans de garantie (je ne sais pas si c'est toujours 10ans maintenant ?...).
Tu as manifestement eu affaire à des personnes de mauvaise volonté !

Soyons précis avant d'envisager des solutions :
* comment la fuite sur une pomme de douche peut-elle inonder l'étage inférieur ? le problème ne serait-il pas ailleurs ?
* Cette pomme de douche est-elle si particulière que son délai de fourniture soit si long ?
* La fuite est bien sur la pomme de douche et non sur le flexible ?
* Eventuellement poste-nous sa photo numérique (clique ici pour la méthode), nous verrons comment te conseiller.
* Il est généralement inutile de menacer d'une lettre recommandée, il faut le faire : 5€ de dépense, et à mon avis la probabilité d'une considération de ton problème. Mais commence par nous aider à t'aider, il y a plusieurs plombiers pros sur ce forum, si tu t'y es promené un peu tu as pu voir que nous affrontons des problèmes plus délicats.
A bientôt je pense ?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/04/2008 à 10h57
23/04/2008 à 10h57
Bonjour, Calou.
calou a écrit :

comment démonter un mitigeur de cuisine avec douchette? LA tige filettée est aussi l'arrrivée d'eau de la Douchette. Elle est coincée avec un ecrou.


Quel est ton problème ? le démonter pour le remplacer ?
Pour autant que je me souvienne, il suffit (après avoir coupé l'eau et déchargé la pression en ouvrant un robinet de bidet ou tiré la chasse du WC) de dévisser le raccord du flexible, puis dévisser l'écrou dont tu nous parles, et enfin de débrancher les deux arrivées chaude et froide.
Si mon explication ne te paraît pas adaptée ou te semble incomplète, n'hésite pas à nous poster une photo numérique (clique ici pour la méthode).
A bientôt ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
23/04/2008 à 18h28
23/04/2008 à 18h28
bonsoir calou pour ta robinettrie tu desaccouples le flexible en dessous tu le retires du bec tu otes le bec la il faut que tu tiennes le tube de la rotation du bec normalement une cle est fournie a l'achat du robinet cle en etoile donc tu tiens l'axe sur le dessus et tu demonte l'ecrou en dessous salut

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , bricolototo , Ehola , titi116

Visiteurs non identifiés : 87