Bricoleur du Dimanche

Eau froide du robinet coule mal

Par tranzebou

avatar - tranzebou
Petit nouveau
Message(s) : 1
13/06/2009 à 17h05
13/06/2009 à 17h05
Bonjour à tous, novice sur le forum j'ai besoin de votre aide. Le problème vient de mon robinet, l'eau chaude coule parfaitement en revanche le débit d'eau froide est très faible (voire nul par moment). J'ai donc démonté la tete du robinet que j'ai fait trempé dans du vinaigre blanc, j'ai vérifié les joints qui avaient l'air en bon état (j'ai inversé le plus gros car j'ai vu ailleurs que ça pouvait marcher), j'ai aussi vérifié si il n'y avait aucun pincement dans les tuyaux mais tout a l'air normal, du coup je ne sais plus quoi faire !! Si quelqu'un a des solutions à me proposer, merci d'avance !! cdlt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
13/06/2009 à 17h17
13/06/2009 à 17h17
je pense pas que cela vienne du robinet mais si tu as des raccorts à visser alors inverse l'eau froide et chaude et tu en auras vite la preuve
regarde aussi si tu n'as pas un robinet intermédiare partiellement fermé ou une fuite tout simplement
pour déterminer si fuite il y a, fermes tout tes robinets et va voir si ton compteur tourne ou pas
essaye de régler ça rapidement ,l'heure de l'apéro arrive
ce serait bête de ne pouvoir en boire qu'un par manque d'eau Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
13/06/2009 à 18h48
13/06/2009 à 18h48
SLT.
Est ce que la tete d'ef s'ouvre bien a fond car il arrive que de l'eau passe derriere la bague thorique sur le piston ou tu a
retourné le clapet , si c'est le cas enléve cette bague thorique
car comme l'eau emprisonée derriere ne peut se compresser
celas empeche la tete de s'ouvrire corectement il n'y a pas
de danger de fuite puisque il y en a une autre sur la tige
fileté juste derriere le cerclipse celle la ne pas la suprimée.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 475