Bricoleur du Dimanche

évacuation

Par patrick28

avatar - patrick28
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/05/2012 à 12h11
19/05/2012 à 12h11
Suite à une fuite d'eau, j'ai besoin de refaire une petite évacuation d'eau de ma cuisine et de ma salle de bain: déplacer un évier pour le mettre contre la cloison de la salle de bain où de l'autre côté il y a le lavabo, faire le raccordement entre les 2 sur l'arrivée d'eau (raccorder aussi le lave-vaisselle), rien de très compliqué pour quelqu'un qui a des compétences en plomberie. Je suis prêt à aider bien sûr.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
19/05/2012 à 12h50
19/05/2012 à 12h50
Bonjour.

Confus lis bien quelque topiques pour te rendre conte que ce site est un site d'entraide ou on te donne des conseilles
pour te dépanner mais que des conseilles Clin d\'oeilpour la main d'oeuvre ce n'est que ton huile de coude et ton habileté à appliquer les conseilles donner Tire la langueà moins de trouver une bonne âme dans ton entourage pour faire tes travaux mais dans ce cas je crois qu'il seras asser habille de ses mains .

ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
19/05/2012 à 17h30
19/05/2012 à 17h30
Dèja Bonjour.
Je plussoie vigoureusement ! Avec meteor ,les conseils oui ,des explications oui mais pour la main d'oeuvres c'est pas le bon site à moins d'habiter prés de votre domicile ,mais la c'est autre chose .
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux , takafer

Visiteurs non identifiés : 676