Bricoleur du Dimanche

Fuite chaudière après visite annuelle

Par M.amande

avatar - M.amande
Petite nouvelle
Message(s) : 4
03/11/2019 à 12h16
03/11/2019 à 12h16
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver de l'aide. Voila 5 jours qu'un technicien d'une 'entreprise connue est venu pour me faire signer mon contrat annuel d'entretien à 150 euros. Il a nettoyé ma chaudière Saunier Duval puis est reparti en disant que tout allait bien. En effet, elle se portait très bien avant sa visite. Malheureusement, dés le premier soir, une fuite importante s'est déclarée. La pression s'est dangereusement emballée quand j'ai allumé le chauffage (elle est passée à 2,5 bar). J'ai donc coupé le chauffage. Maintenant, la pression chute à zéro en très peu de temps, forcément car ça fuit, que l'eau chaude soit allumée ou non. J'ai rappelé l'entreprise qui m'a envoyé un devis à 260 euros pour changer 3 pièces !!! 3 pièces qui ne correspondent pas du tout au lieu de la fuite : vase d'extension, purgeur degazeur et soupape de sécurité. Je vous joins la pièce concernée par l'écoulement... Merci de votre aide

Images jointes :

Screenshot_20191103-115040.png Screenshot_20191103-135939.png Screenshot_20191103-135932.png
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13