Bricoleur du Dimanche

Garantie Chaudière

Par tatal107

avatar - tatal107
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/03/2008 à 20h06
10/03/2008 à 20h06
Bonjour nous avons ma femme et mes enfants emmenagé dans une maison neuve en juillet 2007 construite par bouygues immobilier depuis le mois d'octobre ou nous avons mis en route la chaudière il y a eu 7 interventions de dépannage, pour des pièces défectueuses ce soir la chaudière est encore en panne, il fait 17 dans la chambre de mes enfants a votre avis, dans qu'elle mesure pouvons nous exiger le remplacement de cette chaudière nous avons peut etre pas de bol, une mauvaise série de chaudière qui bugge merci pour vos avis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/03/2008 à 02h09
11/03/2008 à 02h09
Bonsoir Tatal, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Tu es bien patient. Mois aussi, mais pas autant.
Première étape : une lettre recommandée AR à celui avec qui tu as signé le contrat de plomberie (promoteur ? constructeur ? entreprise ? artisan ?).
Cherche aussi sur le net "l'injonction de faire".
Le tort, comme souvent pour l'ADSL et le téléphone cellulaire, c'est qu'il faut "prendre date" avec une trace écrite, et ne pas s'épuiser au téléphone ou à discuter en vain.
@+ ?
ou créer un compte pour participer

Par tatal107

avatar - tatal107
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/03/2008 à 11h04
31/03/2008 à 11h04
ils sont intervenus 2 nouvelles fois avec les dernières pièces qu'ils n'avaient pas changé ils ont cherché, sans trop savoir quoi chercher ils ont trouvé qu'il y avait un fil electrique qui était près du boitier, et qui faisait peut etre masse en effet elle ne s'est plus mis en sécurité et ils ont changé l'ecran électronique qui affiche la température et qui gère les sonde etc ... ils ont changé l'extracteur d'air je crois aussi on a en gros une chaudière avec 75% d'éléments neufs merci en tout cas des vos réactions Pascal
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
31/03/2008 à 11h35
31/03/2008 à 11h35
Bonjour.
Ravi si tu n'as plus de problème : donc tu as une chaudière neuve rénovée à 75% en 9 mois ?
Si je peux me permettre un conseil, fais quand même ton recommandé pour prendre date, en rappelant l'historique. Il ne faudrait pas qu'en septembre 2008 tu sois de nouveau en panne et qu'on te réponde benoitement "désolé, votre garantie est terminée ! Maintenant c'est à vous de payer !".
Encore tous mes vœux pour que tu n'aies pas besoin de ressortir cette lettre de tes dossiers !
Salut !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 222