Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/03/2008 à 15h45

groupe de securité qui n’arrete pas de pisser

Bonjour,

Nous avons un probléme de pression même avec un detendeur j'ai changé le groupe pensant qu'il etait mort en + j'ai installé un mini vase d'expension et cela continu a fuir ..
Est ce qe se serait le thermostat qui chauffe trop ???
Car il ne peut pas se regler au niveau de la température ..
Que dois je faire ?????????
citer répondre

Liste des réponses

le 16/03/2008 à 18h11
reponse
bonjour probleme de pression a savoir soupape de secu. taraude a 7 bar sur 1 groupe de secu si ballon eau chaude sup a 500l OBLIGATION elements separes
citer répondre
le 16/03/2008 à 18h48
RE : groupe de securité qui n’arrete pas de pisser
OBLIGATION elements separes ????
Ca veut dire ?????
citer répondre
le 16/03/2008 à 19h16
bonjour a vous . pression a verifier prevoir un thermostat en etat. titi les groupes en 26x34 tu les poses pas sur un 15l soupapes ou gs ou est la difference de quelle separation tu parles???
citer répondre
le 16/03/2008 à 20h20
^Rebonjour,
les groupes en 26x34 tu les poses pas sur un 15l soupapes ou gs ou est la difference de quelle separation tu parles???
Mais de quel groupe vous parlez ??,
citer répondre
le 16/03/2008 à 20h24
onjour,

J'ai un thermostat a bulbe mais non réglable je dois le changer ????
citer répondre
le 16/03/2008 à 21h52
Chauffe-eau électrique
Bonsoir.
Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique de ce qui est dans le capot du chauffe-eau (clique ici pour la méthode).
En effet tes explications ne sont pas claires (excuse-nous, on est dimanche soir Rigole) :
Ton thermostat de régulation est forcément réglable. Il est possible que le bouton de réglage ne soit pas facilement visible.
Quel est le lien avec le détendeur ? la pression d'eau froide est-elle excessive ou non ? Y a-t-il un manomètre sur le détendeur ou juste après ?
Y a-t-il trop de pression d'eau chaude, ou cette eau est-elle bouillante ?
Fais-tu la manœuvre du groupe de sécurité chaque mois (comme le recommandent les fabricants) ou au minimum annuellement au retour des vacances comme je je recommande, sachant que cette manœuvre est la plupart du temps omise ?
Avec tes réponses on arrivera bien à t'aider.
A bientôt de te lire...
citer répondre
le 17/03/2008 à 00h33
groupe securite
coupe le jus tu sors le th le reglage est sur le dessus pour le groupe en 26x34 tu oublies toi tu as un 20x27 dans les normes le 26x34 est pour explication pour titi .verifies la pression ton detenteur est peut etre hs Clin d\'oeil
citer répondre
le 17/03/2008 à 19h06
cumulus qui n’arrete pas de pisser
Bonjour,
Je vais demonter le thermostat voir si il se regle du dessus.

Je vous tirnt au courant .

Merci a vous tous quand même.;
a+ tard
citer répondre
le 02/10/2008 à 23h06
Pour infos
Bonjour,
Moi aussi j'ai toujours une fuite sur le chauffe-eau, l'eau n'arrête pas de couler. Faut-il? ou y a t-il un moyen de réduire la surchauffe, la température de l'eau et si oui, comment faire? Peut-on accéder à une pièce du chauffe-eau pour régler cette température.
Merci bien pour la réponse.
A bientôt.
Eugène

Images jointes:

citer répondre
le 04/10/2008 à 10h01
Ecoulement permanent chauffe-eau
Bonjour, Eugène.
Je clos ce sujet, avant de te répondre sur celui que tu as ouvert (c'est la bonne pratique de ne poster que dans un seul sujet).
A tout-de-suite...
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 225
keyboard_arrow_up