Bricoleur du Dimanche

Humidité dans cuisine autour de tuyaux ?

avatar - gribouille15
Petite nouvelle
Message(s) : 2
21/09/2008 à 22h07
21/09/2008 à 22h07
j'ai acheté un appartemment en rdc dans un immeuble de 1995. j'ai remarqué un peu d'humidité (tres tres léger) autour de canalisations qui sortent du sol (de dessous le carrelage) contre un mur (mur qui donne sur l'extérieur). J'ai regardé mon compteur d'eau qui ne "tourne pas". J'ai bien séché cette zone et posé un sopalin dessus afin de voir si l'humidité réapparaissait. Au bout de 4h, le sopalin est à peine humide. Je m'interroge donc: - dois je m'inquiéter de cette légère humidité ? - dois je faire venir un plombier, mais que pourra t'il faire ? - sachant que c'est un achat, en cas de soucis, cela peut il etre un vice caché ? Merci pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
22/09/2008 à 16h03
22/09/2008 à 16h03
bonsoir malheureusement tu ne pourras pas avoir recours contre le vendeur sauf close écrit sur l'acte du notaire le compteur enregistre pas toujours les micro fuite .tu peux appeler un plombier qui va mettre l'installation sur pression avec des mano pour voir la perte de charge si il y a . la recherche de fuite est prise en charge avec l'assurance habitation bon courage

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 143