Bonjour,
Mon LV encastrable fdt24003fa n évacué plus.
De plus impossible de l allumer...peut être est il en sécurité ?
J'ai enlevé l eau stagnante, nettoyé les filtres, enlevé les saletés.
Que faire ? Et Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je vois que vous êtes entre les mains de grands connaisseurs, je vais donc aller dépanner mes clients. Rappelez-vous que je vous ai demandé les infos présentes sur le coté de la porte coté droit. C'est très important.
Cdt
Bsr,
Hi hi, les connaisseurs vont apprécier.
Cdlt.