Bonjour à tous les deux,
Super merci pour vos réponses...
Je vais essayer de vous dire comment j'ai mis en place tout ça.
=> ALEX: suivant la pente que vous aurez au niveau du lave vaisselle et de l'évier il faudra un clapet anti-retour après le T du cote lave vaisselle et du coté évier si vous avez une bonne pente pas la peine
Moi: En fait je n'ai pas encore monté le tuyau d'évacuation du lave vaisselle et de l'évier mais je pense mettre au moins 2cm par mètre pour éviter le clapet

=> ALEX:ensuite a votre évier il vous faudra un siphon ou un coude pour se remettre sur le siphon fourni ou déjà installer sur l'évier
Moi => pas de soucis je ne l'ai pas mis sur le schéma mais je compte mettre le coude avec le siphon
=> ALEX:aussi au T qui relie l'evac de l'évier ,lv et du cumulus mettre un clapet anti retour si vous avez une petite pente
Moi: je pense mettre une pente assez forte pour éviter le clapet. Le cumulus est en fait au premier étage et après le tuyau d'évacuation descend dans le vide sanitaire
=>ALEX:ensuite si votre T qui rentre dans le tampon en 100 est posé la "kekete en bas" il vous faudra un clapet anti retour au lave linge car si vous vidée un bac d'evier antier l'eau sera en trop grosse quantité donc une partie continura son chemin tout droit pareil que pour les autre si vous avez une grosse pente sa ira sans
MOI: En fait j'ai mis un double réducteur pour éviter l'engorgement. Et j'ai essayé partout de mettre une pente suffisante pour éviter les retours pas cool
=> ALEX:le coude pour le wc vous devriez le passe en 45°car le 87 va vous posez plus de problème qu'autre chose
Moi: Pas de soucis
=> ALEX:je suis pas sur que tout ses manchons de dilatations soit utile si il y sont pour une raison précise laisser les mais sinon dans le temps il vous apporteront de problème pour rien !!
MOI: En fait je n'en ai pas mis car ce serait le bazar autrement. J'ai tout fait en diamètre 40.
=> ALEX:le fais d'avoir mis plein de bouchon est super par contre evitez de les mettre tete en bas !!
Moi: je vais les mettre sur des T horizontaux si tout va bien

=> ALEX:pour votre ventilation naturelle si c'est pour la mise a l'air du reseau d'evac il vous faudra un aerateur a membrane je crois que c'est comme sa que sa s'appelle
Moi: pas de soucis je mettrais ça.
Pour loupgarou je vais essayer les T en 45

Encore merci à tous les deux.