Bricoleur du Dimanche

manque de pression wc - page 4

avatar - petesampras89
Apprenti bricoleur
Message(s) : 28
28/04/2008 à 00h30
28/04/2008 à 00h30
pour resumé

le pb que javais c'est que en bas j'avais pas daerateur a membrane, et que en tirant la chasse ca evacué pas bien(pas assez de pression) par contre sans le bouchon ca part bien(le bouchon est fait pour etre mis pour les odeurs)



a letage pareil si les toilettes du bas le bouchon est visé mauvaises evacuations(pression faible) sans le bouchon bonne evacuation



ce que je pige pas c'est que les 2 wc ne passent pas par le meme tuyau mais ca se rejoint(si tu veux les wc de letage sont pas au dessus des wc du bas)


salut

voila jhabite dans une maison

j'ai 2wc ,1 en bas et lautre a l'etage, (celui e letage est pas au dessus de celui du bas)

donc ces derniers jours on a mis un aerateur a membrane en bas et ca change rien(toujours le meme probleme avec le bouchon visé mauvaise evacuation pression faible aussi bien entirant la chasse du bas que du haut), que me conseillez vous de faire



en sachant que laerateur de letage diametre 65mm et du bas c pas marqué mais bcp plus petit (50 ou 40)



que je tire la chasse du bas ou du haut, si le bouchon du bas est visé ca part pas bien,(manque de pression)


donnez moi des conseils,

que dois-verifier


voisi des photos la 1ere c'est wc du bas et les 2 autres wc du haut

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - petesampras89
Apprenti bricoleur
Message(s) : 28
04/05/2008 à 15h26
04/05/2008 à 15h26
le mieux c'est pas de creer la ventilation avec une tuille a douille? si laerateur n'est pas suffisant, vos avis sont les bienvenus
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75