Bricoleur du Dimanche

mitigeur

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
17/02/2017 à 18h38
17/02/2017 à 18h38
voici un mitigeur qui a ne fourni presque de plus de eaux chaude résidus de calcaire sur le filtre Top !

Images jointes :

DSC00199.JPG

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
17/02/2017 à 21h09
17/02/2017 à 21h09
Salut;
Que te dire cher ami si ce n'est que de sortir ce filtre et lui faire faire trempette dans du vinaigre blanc tiède .
J'ai tout bon ? Quand ça veut pas...
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
17/02/2017 à 22h45
17/02/2017 à 22h45
eureka a écrit :

voici un mitigeur qui a ne fourni presque de plus de eaux chaude résidus de calcaire sur le filtre Top !


Pas clair photo et qui a ne fournir décodeur presque de plus pas français moi je rien compris Euh !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/02/2017 à 05h35
18/02/2017 à 05h35
coucou Georges

comme tu t'en doute Eureka a beaucoup travaillé en plomberie, mais ses explications nécessitent souvent un décodage

dans le cas présent, et je peux me trompetter Tout fier il a voulu montrer à tous (et aux novices en particulier) pourquoi un appareillage pouvait ne presque plus donner d'eau

on voit mal que le filtre primaire est pratiquement obstrué

une autre source c'est le mousseur qui se colmate et la conjugaison des deux ....... je laisse deviner

naturellement un sujet qui tombe ainsi peut surprendre, c'est le charme des belges qui répondent sur ce forum (ne pas oublier que nous ne sommes que des sous français (ex colonie et que nous aussi nous méritons des excuses pour les diverses occupations au cours des siècles passés) Rigole Rigole

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
18/02/2017 à 09h46
18/02/2017 à 09h46
Re.
Tu as raison ami " kriske " pour l'occupation d'hier mais ce n'est pas une raison de nous rendre la pareil aujourd'hui non ? Rigole Clin d\'oeil Tire la langue
A+. Cool Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
18/02/2017 à 11h46
18/02/2017 à 11h46
Citation :

...naturellement un sujet qui tombe ainsi peut surprendre, c'est le charme des belges qui répondent sur ce forum (ne pas oublier que nous ne sommes que des sous français (ex colonie et que nous aussi nous méritons des excuses pour les diverses occupations au cours des siècles passés)...


Salut Christian,
Je souhaitais simplement que ton compatriote prenne l'habitude de se relire à haute voix et du coup rectifie son texte.
Quand aux diverses "occupations" n'oublions pas que nous occupons tous la même planète et qu'il n'y a pas de plan B (pour le moment) pour aller coloniser un autre astéroïde du système solaire...
Belges, Français ou autres, nous avons tous à nous faire pardonner quelque chose un jour ou l'autre ! Oui

Amitiés ! Clin d\'oeil

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
18/02/2017 à 17h37
18/02/2017 à 17h37
Re.
Je suis Je plussoie vigoureusement ! avec toi Georges pour ce qui est de l'occupation de la planète ,moi je me dis ?combien de temps il nous reste avant que l'on ai fini de faire les " CONS " ?????? Non Non
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
18/02/2017 à 19h07
18/02/2017 à 19h07
eureka a écrit :

voici un mitigeur qui a ne fourni presque de plus de eaux chaude résidus de calcaire sur le filtre Top !



je vous salut bien bas .
je reconnais que par moments je m égare dans les explications.
donc en bon Français :voici une photo qui vous montre un filtre de mitigeur thermostatique qui ne débite presque que plus d eaux chaude. Mais en ce qui concerne le débit de l eaux froide c est parfait .
la cause de ce problème est l encrassement du filtre qui ce trouve a l intérieur du mitigeur
ce poste n est q une info pour éclairer le sujet Top !

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
18/02/2017 à 20h43
18/02/2017 à 20h43
Re.
Camarade ,nous avions tous pigé ,mais reconnaît que tu nous a tendu la perche pour que cela parte en délire .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
19/02/2017 à 00h02
19/02/2017 à 00h02
sans rancune j aime aussi la plaisanterie
Adore

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 56