Bricoleur du Dimanche

pièce cassée mécanisme entrée d’eau dans chasse d’eau

Par steph30

avatar - steph30
Petite nouvelle
Message(s) : 1
14/03/2011 à 22h18
14/03/2011 à 22h18
Bonjour J'ai un vieux mécanisme de chasse d'eau :flotteur qui en remontant fait pression (grâce à une tige bras de levier) sur une bille qui pousse un joint qui obture l'arrivée d'eau. La pièce où est attachée la tige bras de levier, contient la bille, le joint et se visse sur l'arrivée d'eau grâce à un écrou. C'est cette pièce qui est fendue et l'eau coule en permanence, car quand le flotteur monte, au lieu de pousser la bille et le joint, le levier écarte les deux parties de cette pièce. Je ne trouve rien qui pourrait remplacer cette pièce. Il me faut changer tout le mécanisme d'arrivée d'eau, ainsi que le tuyau d'arrivée car rien d'actuel ne se fixe dessus... Galère. Comment faire? Où trouver des vieilles pièces? Sytème D comment bricoler? J'ai essayer de coller, ça tient 1h puis refuite... Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
14/03/2011 à 23h15
14/03/2011 à 23h15
Bonjour.
Essayez de mettre une photo ,si c'est un vieux mécanisme ,dans les magasin de vente matériels sanitaire ,vous devriez trouvez votre bonheur pour installer un mécanisme qui peut aller sur votre chasse d'eau.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 61