Bricoleur du Dimanche

Plus d’eau chaude

Par Patapon

avatar - Patapon
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/07/2020 à 13h16
04/07/2020 à 13h16
Bonjour, Je précise que je suis absolument novice. Depuis quelques jours, l'eau chaude n'arrive presque plus à la salle de bain. Au début le débit était tellement faible qu'il me fallait ouvrir le robinet du lavabo + la douche pour déclencher le chauffe-eau, et depuis deux jours ça s'est aggravé et il n'y a quasi plus d'eau chaude dans la douche, alors que l'eau froide par contre arrive normalement. Il m'était arrivé la même chose dans l'évier de la cuisine, jusqu'à ce que quelqu'un trafique quelque chose dessous et que l'eau chaude commence à arriver normalement. Pourriez-vous m'aider à savoir où intervenir et quoi faire ?

Images jointes :

Tuyaux-sous-lavabo.jpg Tuyaux-sous-évier.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
04/07/2020 à 15h38
04/07/2020 à 15h38
bonjour , probleme a partir de la production eau chaude , si chaudiere certainement echangeur , sin chauffe bain , corps de chauffe entartrer , et si cumulus certainement brise jet plein de calcaire
a+
ou créer un compte pour participer

Par Patapon

avatar - Patapon
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/07/2020 à 21h27
04/07/2020 à 21h27