faudra songer à demander aux administrateurs de créer un forum rose
![]()
![]()
honte aussi !!!
C'est ça = J'enlève le fusible concerné ?
OUI
Question : le contacteur avec les trois positions, dont "marche forcé", concerne bien tous les fusibles de la maison et pas seulement le chauffe eau. Ok ?
NON que le chauffe eau
Si je mets le contacteur en position ZERO, ca veut dire que j'éteins tout chez moi. J'ai bien compris ?
Et ben NON
Merci
De rien

) et maintenant au moins je sais que je pourrais compter sur vous pour parler de choses sérieuses comme le tricot 
le 3615 code "moumoune" c'est pas chez nous !! ...Ici on charme... on se valorise...on montre notre savoir faire....on offre nos mains expertes...Bref on guide pas à pas la main du demandeur(euse) pour qu'il arrive à ses fins...tout seul.
Je vais bientôt ressortir le pull : fait 18 degrés à Paris aujourd'hui !
Mon statut est passé de petite débutante à "apprentie bricoleuse". Bon quand tout sera fini, je ne me sentirai pas pour autant experte de la chose mais bon, je ne connaissais pas l'utilité des forums pour autre chose que la drague à deux balles () et maintenant au moins je sais que je pourrais compter sur vous pour parler de choses sérieuses comme le tricot
K.

en bricolage je suis un amateur, en textile je m'en sors un peu mieux
je suis assez curieux de tout c'est pour mieux comprendre ce qui se faisait avant d'arriver entre mes mains de teinturier que j'ai appris aussi la bonneterie, le tissage, le tressage, la filature (un peu moins) le nettoyage à sec et la blanchisserie, et ce qui se fait ensuite, la confection et dans tous ces domaines j'ai naturellement d'énormes lacunes. J'aurais voulu m'initier à la passementerie, mais les petites usines que j'ai pu contactées n'étaient pas trop intéressée par mon souhait, donc j'en sais très peu sur la fabrication des cordons, glands et autres galons. La tannerie aussi je connais un peu, ainsi que les tapis et carpettes, dans les documentions techniques textiles, on parle un peu de tout par la force des choses, donc on lit et on retient plus ou moins. Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 75