Bonjour,
Nous avons installé un lave-vaisselle dans la cuisine. Pour cela, nous avons ajouté un T sur l'arrivée d'eau froide de l'évier (avec les raccords qui vont bien pour gérer les problèmes de taille), ainsi qu'une "vanne" de coupure d'eau pour le lave-vaisselle. Ainsi, nous avons l'arrivée d'eau, une vanne de coupure, un T qui va d'un côté vers l'évier, de l'autre vers une autre vanne qui est reliée au lave-vaisselle. Ca fait beaucoup de vannes, mais ça permet de couper soit toute l'eau froide, soit juste celle du lave-vaisselle.
Jusqu'à cette installation, tout se passait bien niveau pression de l'eau froide. Celle de l'eau chaude était un peu limite, mais on s'y était habitués car elle restait correcte (NB : on n'a rien touché sur l'eau chaude). Depuis cette installation, la pression de l'eau froide dans l'évier est plus que réduite, nous n'avons plus qu'un minuscule filet d'eau :o Cela est très contraignant...
Quelqu'un aurait-il une explication (j'imagine bien sûr que notre "bidouillage" y est pour quelque chose !), mais surtout une solution pour récupérer de la pression ?
Pour info, les jointures ont été faites avec de la pate à joint et de la filasse (nous avions commencé par du ruban PTFE mais cela fuyait), et nous avons dû rajouter des joints (ronds en caoutchouc) pour l'arrivée d'eau de l'évier car sinon nous avions une fuite.
Je vous joins une photo de l'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Images jointes :