Hello! Il y a des vannes 4 voies mais elles sont dans la même position qu'il y a 20 ans quand le proprio les a faites poser.. moi je n'y ait jamais touché. Plus que de longues phrases, de photos! Admirez la couleur du mur choisie par l'ancien proprio et les toiles d'araignées d'époqueBonjour N'aurais tu pas des vannes trois voies?? Pour le vase d'expansion qui est mort, il n'y a pas de fuite, l'eau n'est pas compressible,a l'intérieur de ce vase il y a deux compartiments séparé par une membrane, d'un côté l'eau et de l'autre de l'azote (il me semble) c'est ce gaz qui est comprimé et qui fait la pression! Quand la membrane est morte la pression ne peu plus se faire! Il est bien possible que ce vase étant mort, tu n'as pas la pression nécessaire et que ton accélérateur tourne dans le vide (clavite).
Il y a en effet 2 circulateurs, un par circuit. celui de gauche est pour l'étage (mon souci) et le rouge à droite pour le circuit de chauffage au sol. Celui-ci tourne en permanence et n'est pas donc piloté par la chaudière.
Je vais régulièrement au circuit de Bresse (suis un peu meilleur avec ces circuits là!
). sinon la poste ca marche aussi.
En fait, je me demandais, j'ai un circulateur 25/65 à 3 vitesses qui fonctionne. Celui que je dois remplacer est un Salmson 12/25 mono vitesse. Ca se fait de mettre le 25/65 à la place de l'autre mais sur la vitesse basse? Faut que je regarde les débits en fait. Je pense que la puissance meme en première vitesse va être plus élevé.. ca craint?
Bonne soirée également!
Ecoute non, je viens de l'installer et ca passe nickel, meme filetage! Le top! Merci à tous!le seul petit problème que tu va rencontrer entre une 25/60 et une 12/25 ça sera le diamètre du filet
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 35