Bricoleur du Dimanche

Probleme de fuite d’eau sur chaudiere

Par yannifa

avatar - yannifa
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/07/2008 à 17h58
28/07/2008 à 17h58
bonjour a tous J'explique mon probleme,j'avais une petite suite d'eau sur ma chaudiere saunier duval au niveau de la piece qui tient le cadran (j'ai essayer le mettre du mastic pour colmater la fuite mais en vain...)j'ai donc essayé de devisser la vis 1 pour mieux colmùater mais impossible car il y a trop d'eau qui gicle.J'ai donc essayé de voir s'il n'y avais pas moyen de couper l'eau,au dessous il y a la vis2 evec marqué O et F et qui est ternue par une goupille .MAlheureusement un bout de plastique qui tient cette goupille etais cassé et en manipulant cette vis j'ai cassé l'autre coté en plastique donc la goupille ne retient plus rien et la beaucoup d'eau sort.....pour l'instant j'ai réussi a la faire tenir avec une grosse rondelle mais bon.....que faire maintenant? Si vous avezdes conseils a me donner pour qu'il n'y ait plus d'eau dans cette partie (je n'est pas trouver le robinet pour fermer l'arrivée d'eau) ou quoi que ce soit d'autre. Merci d'avance Photo jointe

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par snaroun

avatar - snaroun
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
31/07/2008 à 19h03
31/07/2008 à 19h03
il faut vidanger la chaudiere et changer la piece, ya rien a faire d'autre c'est cuit là.
dsl
snaroun
ou créer un compte pour participer

Par yannifa

avatar - yannifa
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/08/2008 à 12h16
06/08/2008 à 12h16
ok merci snaroun
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 95