Bricoleur du Dimanche

raccordement gaz de ville

Par mahude

avatar - mahude
Petite nouvelle
Message(s) : 5
23/09/2009 à 20h10
23/09/2009 à 20h10
bonjour, J'ai emenagé depuis peu dans un appart relié au gaz de ville. j'ai une gazinière que j'utilisais avant avec une bouteille de gaz. GDF passe prochainement pour ouvrir le compteur, mais ils m'ont dit ne pas pouvoir faire le raccordement gazinière/gaz de ville. j'ai (je crois) tout le matériel pour installer (bruleur, tuyau, etc...) mais je ne sais pas faire! A qui je pourrais demander cette installation? combien ça pourrait me couter? merci pour l'info MB
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Styve

avatar - Styve
Apprenti bricoleur
Message(s) : 35
23/09/2009 à 21h16
23/09/2009 à 21h16
Bonjour,

Le plus important c'est de bien changer tes gicleurs sur chaque feu. Normalement tu as du avoir le kit avec l'achat de ta gazinière. Si tu les a plus tu devrais trouver ton bonheur chez but, boulanger ou autres.

Bye
ou créer un compte pour participer

Par mahude

avatar - mahude
Petite nouvelle
Message(s) : 5
24/09/2009 à 08h46
24/09/2009 à 08h46
Oui moi je veux bien acheter mais qui peut me l'installer? je n'y connais strictement rien = information importante : je suis une femme!!
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/09/2009 à 10h44
24/09/2009 à 10h44
le fait que tu sois une femme ne te posera pas de problème je te rassure, la pose des gicleurs et du tuyaux de gaz est a la porté de tout le monde, ceci étant dit le fait d'être une femme peut également être un avantage: demandez avec un beau sourire au messieur de GDF de vous faire l'installation de votre gazinière il ce ferons une joie de vous faire plaisir.
Je sais c'est nul comme réflexion mais ma femme pratique réguliérement le "charme" et obtient réguliérement statisfaction!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9