Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème dans mes toilettes et j'espère qu'une bonne âme pourra m'aider. Hier en me levant j'entends un pschit dans mon appartement. Après une petite enquête, je remarque que ce bruit vient de mes toilettes. Je soulève donc le capot de la chasse d'eau et remarque qu'un jet sort de la partie haute du robinet flotteur. Après démontage et détartrage, je remplace le joint qui se trouve entre le robinet d'arrivée d'eau et le robinet flotteur et remets en place le fameux robinet. Miracle !! Le robinet ne fait plus pschiit ! Hélas ma joie est de courte durée quand je constate que l'eau monte le flotteur aussi mais l'eau ne s'arrête plus. Ce matin, je vais donc chercher un nouveau robinet flotteur. Je le mets en place et là, rebelotte : le robinet fait pschiiit par le dessus. Le robinet est neuf donc d'où cela peut-il venir ? S'il vous plait, aidez-moi !! (je sais : l'appel à l'aide est démesuré, je ne suis pas échouée sur île déserte, mais si ça continue je risque d'être échouée sur mes toilettes quand mon appart sera sous es eaux

). Merci à tous