Bricoleur du Dimanche

tête de robinet

Par tof62

avatar - tof62
Petit nouveau
Message(s) : 1
08/12/2015 à 10h02
08/12/2015 à 10h02
Bonjour, Je dois remplacer ma tête céramique de robinet eau chaude de mon lavabo qui fuit et est complètement oxydée. En magasin on me parle d'un crantage 8/18 et 8/20 et 1/4 et 1/2 ! Que veut dire ces fractions ? Et comment savoir quel est le modèle à acheter sans démonter la tête de robinet de mon lavabo car je n'ai pas de robinet d'arrêt avant le lavabo et je ne peux arrêter l'arrivée d'eau générale car ma femme a besoin d'eau chaude (douche et évier) ? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
08/12/2015 à 17h16
08/12/2015 à 17h16
salut
vu que tu dois remplacer la tête tu va devoir fermer l eaux a al arrivée près du compteur alors tu la dévisse (la tête du robinet ) et tu va en chercher une nouvelle et comme tu auras pris l ancienne il ont des gabarit pour que tu puisse la visser pour savoir la quelle te convient .mais c est bizarre que cela sois des pastilles de céramique.
car par expérience j ai a une époque lointaine du remplacer des têtes de robinet qui était garantie a vie . c 'était :idéal standard.

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
08/12/2015 à 19h17
08/12/2015 à 19h17
Bonjour.
Je plussoie vigoureusement !Avec toi " eureka " mettez une photo de la robinetterie pour que l'on se rende mieux compte de la marque .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 306