Bricoleur du Dimanche

Très peut de chauffage - Chaudière Geminox

avatar - myleniumtour
Apprenti bricoleur
Message(s) : 44
06/02/2010 à 18h50
06/02/2010 à 18h50
Bonjour

Je suis en appartement et depuis ce matin j'ai un petit problème de chauffage, en allumant ma chaudière la pompe demarre en faisant du bruit comme si il y a de l'air a l'intérieur et je pense que c'est le cas et qu'il manque de pression, car j'ai essayer de purger les radiateurs et le debit sortant et faible, mais le problème c'est que je ne trouve pas de vanne de remplissage et que comme dit je suis en appartement et au decu de ma porte d'entrée il y a 2 tuyaux de radiateur qui sortent je ne sais pas si c'est l'entrée ou sortie, visible sur les photos, je ne pense pas que cela soi du chauffage collectif, car sinon je n'aurait pas cette chaudière dans mon appartement, quand pensez vous ? C'est quoi ces 2 tuyaux de radiateur qui sortent de l'appartement ? Comment la remplir à nouveau? J'entend également des bruit d'eau a l'intérieur comme si le ballon le remplisser, mais bon pas de pression ! ! !

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci à vous

Images jointes :


Live Tour 96 - Mylenium Tour - Avant que l'ombre - N°5 On Tour - Timeless 2013

Mais qui est l'autre
Quel étrange messager
Mais qui est l'autre
Ton visage est familier
Mais qui est l'autre
En toi ma vie s'est réfugiée
C'est un ami, c'est lui.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2010 à 13h05
09/02/2010 à 13h05
verifé le vase d'expansion de la chaudiere
si de leau sort
ouvre le circuit de chauffage et injecte de l'air dans le vase jusqua 1,5bar ensuite refermé la vidange et rajouté de l'eau dans le circuit avec la vanne en dessous de chaudiere jusqua la aussi 1,5 bar purger partout et refaite lapoint
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17