Bricoleur du Dimanche

Urgence cumulus...

Par clau976

avatar - clau976
Petite nouvelle
Message(s) : 1
23/02/2009 à 17h02
23/02/2009 à 17h02
Bonjour, voilà le souci, hier soir en rentrant de vacances j'ai eu la bonne surprise de ne plus avoir d'eau chaude... N'y connaissant strictement rien, j'appelle un plombier qui est venu cet apres midi et me dit que le cumulus s'était simplement mis en sécurité. il me dit aussi que le groupe de sécurité a lâché et que c'est pour çà que de l'eau coule du cumulus. Il faut donc le changer. Il m'a fait un devis avec évidemment aussi un nouveau cumulus parce que le mien de 200 litres est bien trop grand, etc.... Bref je n'ai pas les moyens de le faire revenir alors je souhaiterai savoir si je peux changer ce groupe seule, ou je peux en acheter et comment faire rapidement parce que j'entends l'eau couler et ce n'est pas au goutte à gouttes... Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par wiwi92

avatar - wiwi92
Petit nouveau
Message(s) : 4
23/02/2009 à 18h57
23/02/2009 à 18h57
bonsoir biensur que vous pouvez changer que le groupe de securité il sufit d'en acheter un .pour le ballon qui chauffer ce qu'il a renclencher c le thermostat il y a un petit rest dessus cordialement
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
23/02/2009 à 21h59
23/02/2009 à 21h59
Bonsoir

Soit ton groupe est mort, et tu le remplace et fermant ton arrivé d'eau, puis viadange .Ou ton thermostat est mort et ne coupe plus et tu monte en pression, ou ton ballon est entartré. Et ta resistance chauffe et met en securite ton ballon.

Donc il faut savoir si tu as des probleme d'eau chaude, si ta securute se declenche souvent, l'age de te ballon etc

A+
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
23/02/2009 à 22h31
23/02/2009 à 22h31
bonsoir
de toute façon tu le changera ton groupe de securité alors achete le change le et si sa marche toujour pas tu change ton ballon et tu monte le meme GS

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 77