Bricoleur du Dimanche

WC sortie verticale

avatar - Laurence58
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 36
17/10/2010 à 09h03
17/10/2010 à 09h03
Bonjour
Je devrais changer la cuvette des WC car aucun produit n'arrive à le rendre blanc,
Vieille maison que je retape,
Le WC à une sortie verticale, les modèles que je trouve sont trop cher pour moi,

Suite à une émission télé, je me dis que de le peindre serait aussi sympa, qu'elle peinture utiliser, pour qu'elle tienne à la brosse, aux produits, et comment faire pour le bas ou il y a de l'eau.
Merci

Laurence
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - remylesbonstuyaux
Bricoleur
Message(s) : 62
17/10/2010 à 10h14
17/10/2010 à 10h14
bonjour,
moi dans le cas de wc a sortie verticale,j'achète la cuvette séparément du réservoir et du coup ca coute moins cher mais cela est possible que dans les enseignes de professionnels ou vous pouvez acheter vous aussi,je pense a cedeo entre autres
sinon une peinture a mon avis ne tiendra pas ne vous lancer pas la dedans je pense que vous allez dépenser votre argent pour rien
par contre si votre reservoir n'est pas trop ancien vous pouvez changer que la cuvette et adapter le réservoir dessus
bon week end
ou créer un compte pour participer

Par BALLOO

avatar - BALLOO
Bricoleur
Message(s) : 50
17/10/2010 à 10h19
17/10/2010 à 10h19
Bonjour
avez vous essaye l acide chloridrique (ou esprit de sel )pour detartrer votre cuvette verser un litre d acide dans la cuvette et laisser agir une nuit attention au vapeurs d acide bien aerer le local
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 178